Ce n'est un secret pour personne, le lancement de
Cyberpunk 2077 a été passablement problématique. Tant et si bien que
Microsoft et
Sony ont rapidement ouvert les remboursements à tous ceux qui le demandaient, sans contraintes. Une chose qui va bientôt changer, en tout cas chez
Microsoft.
En effet, la firme a fait savoir que cette politique de remboursement spéciale prendrait fin le 6 juillet prochain, soit d'ici quelques jours. Évidemment, il sera toujours possible d'effectuer une demande par la suite, mais elle sera soumise aux mêmes contraintes que les autres jeux Xbox. Microsoft justifie cette décision par le fait que les développeurs continuent de patcher leur titre, améliorant donc pas mal l'expérience. Malgré tout, la page de Cyberpunk 2077 sur le store précise que des problèmes de performance peuvent toujours être rencontrés sur Xbox One.
En ce qui concerne les machine de Sony, sachez que le titre a refait son apparition dessus il y a quelques jours avec, là encore, un avertissement concernant les performances. Le PS Store déconseille d'ailleurs de l'acheter sur PS4, mais au contraire de se tourner vers les PS4 Pro et PS5.