Le travail se poursuit du côté de
Dune : Awakening qui vient de s'offrir à la fois une grosse mise à jour de contenu et un DLC payant. Tout ceci s'accompagne des traditionnels trailers qui vont bien.
L'update rajoute le Chapitre 3 du jeu, apportant un endgame enrichi. Une fois le Tier 6 atteint, la progression est désormais étendue, tandis que de nouveaux systèmes permettent aux joueurs de développer toujours plus leur puissance, affiner leur build et définir leur rôle. Il est aussi possible de progresser de manière significative dans le PvE. En vrac, le tout rajoute 10 zones, des missions ou encore un chapitre scénarisé. Bref, il s'agit de la plus grosse mise à jour depuis le lancement du jeu.
De son côté, le DLC se nomme Les pillards des terres brisées et est vendu au prix de 9,99€ (inclus dans le Season Pass à 24,99€). Il ajoute essentiellement davantage d'options de construction : un set comprenant 74 pièces et 17 décorations inspirées des Smugglers de l'Impérium, mais aussi des stillsuits, des armures, des variantes d'armes, des skins et des émotes.