Pro Evolution Soccer 6 - PC
Aussi dispo sur : DS, PS2, PSP, Xbox 360

Genre : Simu de foot
Sortie : 26 Octobre 2006
Développeur : Konami
Editeur : Konami
» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante
[MDG]Un petit tour du côté de PES

[MDG]Un petit tour du côté de PES

Par Neji
Posté le 07 Juillet 2007 à 18:13:00
PS2
[MDG]Un petit tour du côté de PES
Allez, un petit saut sur l'actu de PES 6 ne fera de mal à personne et vous n'en serez que plus content de savoir que se sont les quarts de finale qui viennent de se terminer.

Les matchs opposaient S-Butcher (Allemagne) à Liuchao (Chine), El_Matador (Allemange) à SmainGerrard (France), Spank (France) à Vega Vily (Indonésie) et Vibora (Brésil) à Bubaloo (Portugal).
Ces matchs qui ont été tous disputés ont respectivement été remportés 5 - 3 par Butcher, 6-5 par El_Matador, 4-2 par Spank et 4-2 également pour Bubaloo.

On retrouvera donc un français en demi finale et on espère le voir mettre un pied sur le podium ! En cadeau, une jolie petite photo de sa petite trogne.

Enjoy !
ListeVoir les images...

Pour les p'tites b…

Pour les p'tites b…

Par Dudy
Posté le 28 Mars 2007 à 19:21:34
PCPS2Xbox 360
Pour les p'tites b…
…bourses (Jivé, je t'aime) fanas de football, Konami a enfin pensé à vous en proposant des le 24 Avril leur jeu à succès Pro Evolution Soccer 6 en version platinium, c'est-à-dire à moins de 30 euros, pour les versions Playstation 2, Xbox 360 et Paycay seulement. Une bonne nouvelle pour tous les radins amateurs de ballon rond, et de fesses flasques.

Entre 500 000 et 8 millions

Entre 500 000 et 8 millions

Par Jivé
Posté le 10 Mars 2007 à 00:45:04
FinancesGBADSWiiGamecubeXbox 360XboxPSPPS3PS2PC
Entre 500 000 et 8 millions
C'est pas une fourchette là, c'est un rateau. Non, en fait, ce sont deux chiffres clés balancés par les éditeurs pour montrer leurs gros kikis.

500.000, c'est le nombre de Gothic 3 vendus par JoWood. Le dernier RPG de l'éditeur est certes rempli de bugs, mais les gens semblent l'apprécier.

8 millions, c'est tout de suite plus impressionnant. D'un autre côté, c'est normal, ça désigne le nombre de ventes de la série Winning Eleven. Selon eux, en janvier, 8.35 millions d'exemplaires ce sont vendus partout dans le monde. Y'a même un petit graphique sur le site, histoire de montrer la progression entre 2002 (4.35 millions) et aujourd'hui.

Champagne !

» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante

Jeu de sport
puceNBA 2K10
Basket par
PC
9 Octobre 2009
Jeu de sport
PC
22 Octobre 2009
Jeu de sport
puceFifa 10
Football par Electronic Arts
PC
1 Octobre 2009
Jeu de sport
puceBlood Bowl
Foot US avec des trolls par Focus Home Interactive
PC
26 Juin 2009