» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | ... | 91 | 92 | Suivante
Microsoft vous aime... c'est bientôt Noël !

Microsoft vous aime... c'est bientôt Noël !

Par Neji
Posté le 05 Novembre 2008 à 22:09:27
FinancesXbox 360
Microsoft vous aime... c'est bientôt Noël !
Et oui, nous sommes déjà début novembre, plus que deux mois et le père Noël débarquera dans nos chaumières pour y déposer plein de petits (ou gros) cadeaux. Mais cette année, Santa Claus a reçu un coup de main de la part de Microsoft, puisque ces derniers viennent d'annoncer leur nouvelle campagne promotionnelle pour les fêtes, et accrochez vous bien à votre siège Ikea, ils ont décidé de mettre la gomme !

Pour commencer, parlons argent ! Ouais, parlons même de 40 euros. C'est fou ce qu'on peut faire avec cette somme : se payer 6 menu Best of Big Mac, jouer pendant 13 heures dans un cyber café qui fait payer 3 euros l'heure, boire à peu près 50 litres de Coca Cola, et tout un tas d'autres choses. Enfin, ces 40 euros, c'est ce que la firme ricaine se propose de vous rembourser pour tout achat d'une console neuve entre le 7 novembre et le 17 janvier. Tous les packs et les bundles, Sega Superstar Tennis, Kung Fu Panda et Lego Indiana Jones bénéficieront de cette offre, même Gears 2 qui sort le même jour que l'offre (7 novembre), Quatum of Solace, Tomb Raider : Underworld et Prince of Persia vous donneront droit à ce traitement de faveur.

En plus de ça, Krosoft a décidé de dépoussiérer ses tiroirs et de se débarrasser de tout le matériel qui ne se vendait plus ou bien qui avait montré ses limites après un certain temps d'utilisation, à savoir les manettes sans fil blanches, l’oreillette sans fil, l’adaptateur réseau sans fil, les abonnements Live Gold de 12 mois ou encore le volant sans fil Xbox 360. Tous ces articles bénéficieront donc de remises immédiates en caisse pour tout achat de jeux de 360 (sur liste).

Voili voilou, pour ceux que ça intéresse, les magasins qui participent à cette opération sont Micromania, GAME, FNAC, Carrefour, Auchan et Cora et on ajoute la mention "Voir conditions en magasin dans les enseignes participant à l’opération" histoire de pouvoir vous dire, en cas de soucis, "nous vous avions prévenu".

Enjoy !

Microsoft aime son prochain !

Microsoft aime son prochain !

Par Neji
Posté le 14 Octobre 2008 à 13:29:55
Xbox 360
Microsoft aime son prochain !
Microsoft donne des nouvelles de la prochaine mise à jour du Xbox Live. Comme vous le savez peut-être déjà, celle-ci prendra un peu de place sur votre disque dur ou votre carte mémoire. Pour palier à ça, la firme américaine a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de se la jouer grand seigneur. En effet, pour ceux qui n’ont pas assez d’espace libre, un programme de remise à niveau de la mémoire sera proposé si vous acceptez simplement de rentrer votre numéro de série de console ainsi que son ID. Si vous n’êtes pas encore assez intime avec votre machine, ces infos sont disponibles ICI. En plus de cette offre qui concerne les versions Arcade et Core (forcément, les Premium ou Elite sont censées avoir assez de place), Krosoft proposerait de filer gratuitement une carte mémoire de 512 Mo ou bien un disque dur de 20Go contre 15 petits euros.

Voila un geste tout à fait honorable de la part de la firme la plus capitaliste de l’univers du multimédia.

Enjoy !

ListeVoir les images...

Champagne pour Microsoft Japon

Champagne pour Microsoft Japon

Par kago
Posté le 17 Septembre 2008 à 18:04:33
FinancesXbox 360
Champagne pour Microsoft Japon
Il est bien rare que les équipes travaillant sur la Xbox 360 soient à la fête au Japon et depuis l'annonce qui suit, ils ne cessent de se bourrer au jus de riz fermenté. Pour la première fois depuis son lancement, la console américaine dépasse d'une courte tête les ventes de la Wii !

Avec la baisse du prix de vente sur l'archipel et surtout l'arrivée d'Infinite Undiscovery, le premier RPG HD de SquareEnix, la grosse boîte blanche atteint le score pharaonique de 28 681 devançant la console de Nintendo qui s'est vendue à 27 057. Espérons que cela continue pour relancer la guerre commerciale dominée par le constructeur nippon.

» News : Précédente | 1 | 2 | 3 | ... | 91 | 92 | Suivante

Boutique Acheter
PriceMinister (neuf et occasion) Acheter Xbox 360 - Xbox 360 sur PriceMinister (neuf et occasion)
2xmoinscher (neuf et occasion) Acheter Xbox 360 - Xbox 360 sur 2xmoinscher (neuf et occasion)
Amazon Acheter Xbox 360 - Xbox 360 sur Amazon
Jeu sans genre précis (divers)
Xbox 360
20 Novembre 2008
Jeu sans genre précis (divers)
Xbox 360
19 Novembre 2008
Jeu sans genre précis (divers)
Xbox 360
12 Mars 2008
Jeu sans genre précis (divers)
Xbox 360
12 Mars 2008